.

 

 


 

Le parcours de Pierre Brinon est un succès story, et son nom est associé aux Mille Feuilles depuis plus de 30 ans. Après avoir repris cette enseigne en proposant une restauration dans un cadre atypique, suite logique de son ancien métier, car créateur du Pierrot Gourmet.
Il changea radicalement d’univers pour faire place aux Mille Feuilles, une enseigne incontournable dans le domaine des fleurs associées aux beaux objets. Il fît durant 15 ans partager sa passion des fleurs en écrivant un livre sur l’arrangement floral.
Parallèlement, il ouvrit sa maison en Normandie en créant des chambres d’hôte qui encore maintenant depuis sa fermeture, de nombreuses photos sont dans les magazines de décoration pour montrer le savoir-faire et le bon goût, que ce soient des matières, des arrangements et des couleurs.
Depuis lors, les Mille Feuilles se consacrent uniquement aux beaux objets, Pierre Brinon parcourt le monde pour dénicher ses coups de cœur qui font de ce lieu, une sorte de grand cabinet de curiosités, rempli d’objets hétéroclites mais tous ayant une histoire à vous narrer.


 


 

 

 


 

 


.